Une offre conditionnelle exige qu`une ou plusieurs conditions préalables soient remplies avant que l`achat puisse être rendu officiel. Divulgation de la peinture à base de plomb – Loi fédérale qui exige que le propriétaire d`un bien construit avant le 1978 pour déterminer s`il y a eu des écaillage, des écaillage ou une détérioration de la peinture sur les lieux. En raison des particules de peinture qui sont dangereuses pour la santé d`une personne, il s`agit d`une divulgation obligatoire à joindre à tout contrat d`achat. Vous avez certainement besoin d`une lettre d`intention d`acheter la propriété. Cette lettre servira de ticket pour acheter une tranche de propriété, plusieurs donne ou tout type d`accord qu`il serait. Le vendeur et l`acheteur doivent avoir chaque copie de cette lettre afin que tout problème éventuel qui peut survenir, il peut être facilement réglé et fixé en fonction des termes et conditions couverts par la lettre. Vous pouvez également voir la lettre d`intention d`acheter des affaires malheureusement, dans le monde de l`immobilier, un acheteur trouvera qu`il est beaucoup plus facile d`entrer dans les résidences et obtenir des indices privés s`ils ont une lettre de pré-qualification. Il s`agit d`une déclaration de la Banque qui montre que l`acheteur est en mesure d`obtenir un financement en vertu de leur situation financière actuelle. Le premier article, “I. Les parties, “délivrent la déclaration liminaire à cet accord. La langue a été développée pour fixer l`intention des deux parties, il faudra donc quelques informations propres à la situation enregistrée le cas échéant. Commencez par fournir le mois, le jour calendaire à deux chiffres et l`année civile à deux chiffres lorsque cette paperasse devient effective en utilisant les deux premières lignes vides dans la première instruction. Maintenant, nous tournons notre attention vers les différentes parties qui entrent dans cet accord: le vendeur et l`acheteur.
La deuxième déclaration contiendra quatre espaces vides qui devraient être utilisés pour identifier l`acheteur. Produisez le nom complet de l`entité qui a l`intention d`acheter la propriété du vendeur sur l`espace vide attaché à l`étiquette de parenthèses «acheteur». Les trois prochains espaces vides ont été inclus afin que nous puissions enregistrer l`adresse postale de, «ville de» et «état de» l`acheteur rapporté. Le vendeur devrait également être défini dans cette partie de l`accord. Assurez-vous d`entrer le nom complet du propriétaire de la propriété sur l`espace vide étiqueté «vendeur». Ici aussi, nous devrons fournir des informations supplémentaires. Utilisez les trois prochains espaces pour entrer l`adresse postale, la ville et l`état de l`entité vendant les biens résidentiels concernés. Dans le prochain article, “II.
Description légale, «nous nous concentrerons sur la propriété résidentielle qui sera vendue à l`acheteur. Tout d`abord, nous devons définir quel type de propriété c`est. Une liste d`éléments de case à cocher a été incluse à cet effet. Cochez la case qui définit le mieux la propriété vendue. Vous pouvez marquer la case à cocher intitulée «maison unifamiliale», «condominium», «développement d`unité planifiée (PUD)», «duplex», «triplex», «Fourplex» ou «autre». Gardez à l`esprit que si vous marquez la case «autre» comme une description de cette propriété, vous devez fournir la définition à la ligne vide attachée à ce choix. La zone suivante de cet article fournira un espace vide étiqueté «adresse postale». Fournissez l`emplacement physique exact de la propriété résidentielle concernée à cette ligne. Cela devrait inclure le numéro de bâtiment de la propriété, rue/route/route/etc. Nom, tout numéro d`unité applicable, quartier/ville/comté, État et code postal où la propriété concernée peut être visualisée et accédée physiquement. Nous continuerons avec ce rapport en fournissant ses «informations sur les colis fiscaux» sur la ligne vide suivante disponible. Ces informations peuvent être appelées «ID de parcelle» ou «carte fiscale et numéro de lot» selon le comté où elle se trouve.
Si cette information n`est pas disponible, communiquez avec l`enregistreur de comté/le gardien des registres où la propriété est située pour l`obtenir. Toute «autre description» associée aux locaux vendus doit être fournie à la ligne blanche finale de cette section.